Accueil > Informatique / PIX > Informatique > Maintenance de l’écosystème numérique du lycée

Maintenance de l’écosystème numérique du lycée

Publication : par M. Descout - Sciences physiques, M. Sizaret - Histoire Géographie

En fonction de l’outil concerné, vous trouverez ci-dessous des solutions pour résoudre vos problèmes :

Pronote

Pour le moindre problème d’utilisation avec Pronote, vous devez contacter M. Heffinger.

ENT

Si vous n’arrivez pas à vous identifier sur l’ENT, accessible ici, vous devez cliquer sur "identifiant oublié" ou sur "mot de passe oublié", en fonction du problème rencontré, puis suivre la procédure indiquée.
Si les difficultés persistent, vous pouvez contacter les référents numériques de l’établissement.

PC Y13

Pour résoudre les problèmes concernant le PC portable Région Y13, cliquer ici.

Réseau

Pour résoudre les problèmes concernant le réseau informatique du lycée, vous devez contacter les référents numériques du lycée.