Portail du CDI

Pour préparer vos recherches dans le fonds documentaire du CDI

PRONOTE

Infos sur la scolarité. En cas de problème, contacter M. Heffinger.

Accueil - Avenir(s)

L’offre servicielle Avenir(s) vise à accompagner les élèves dans leur projet d’orientation et à proposer aux équipes éducatives des ressources et outils.

Accueil - Portail Etudiant

Bienvenue sur le Portail étudiant du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Suivez l’actualité de la vie étudiante, trouvez les formations qui vous intéressent, informez-vous sur le prêt étudiant, les bourses, les aides, le logement, l’accueil des étudiants handicapés. En ligne (...)

Euro anglais

Pour trouver toutes les informations concernant la section européenne anglais du Lycée Léonard de Vinci de Saint-Witz

Horizons 21

Simulez vos combinaisons de spécialités et découvrez les perspectives de formations et de métiers qui s’offrent à vous

Keolis

Informations sur le réseau de transport

Télépaiement Cantine

Pour recharger le compte de cantine

Visale - La caution Nouvelle(s) Génération(s)

Action Logement se porte garant gratuitement pour couvrir loyers impayés et dégradations locatives.