Liens utiles

Bienvenue sur le Portail étudiant du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Suivez l’actualité de la vie étudiante, trouvez les formations qui vous intéressent, informez-vous sur le prêt étudiant, les bourses, les aides, le logement, l’accueil des étudiants handicapés. En ligne également : des informations sur l’orientation, les inscriptions, les stages, les jobs d’été, la mobilité...

Avec Croquiz.com, j’apprends et j’approfondis mes croquis pour le BAC L, ES, S

Dictionnaire des notions en SES

Ce site officiel de l’Éducation Nationale présente l’ensemble des thèmes au programme des Premières générales.

Pour trouver toutes les informations concernant la section européenne anglais du Lycée Léonard de Vinci de Saint-Witz

Informations sur le réseau de transport

Petites et grandes nouvelles dans l’actualité des sciences et de l’environnement

Pour recharger le compte de cantine

Pour préparer vos recherches dans le fonds documentaire du CDI

Infos sur la scolarité.
En cas de problème, contacter M. Heffinger.

M. Panquin, le documentaliste du lycée, met à votre disposition un ensemble de liens vers des sites pouvant vous servir dans vos travaux scolaires.

Projet mené par les deux groupes de MPI en 2009-2010