Accueil > Disciplines > Lettres modernes > Textes de lecture analytique (pour les élèves de 1e2 et 1e4)

Textes de lecture analytique (pour les élèves de 1e2 et 1e4)

Publication : par M. Ranaivoson - Français

A destination des élèves de 1e2 et 1e4 : afin de pouvoir présenter des documents vierges d’annotations au bac blanc, vous pouvez imprimer l’ensemble des textes dont je vous fournis ici les versions numériques.
N’oubliez pas, après les avoir imprimés, de numéroter les lignes/vers des différents extraits. Et faites attention, les mises en page étant différentes pour les textes en prose, les numéros de lignes inscrits dans le cours ne sont pas forcément les mêmes qu’ici !

Bon courage à toutes et tous pour la suite de vos révisions. N’hésitez pas à me contacter par mail si besoin de dernières précisions.